|
Vos phrases philosophique et citation favorites
5
4.4
21
| Auteur | Message |
|---|
yourangel Ange de Cire
 | Sujet: Re: Vos phrases philosophique et citation favorites Dim 04 Sep 2011, 16:34 | |
| Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. (Albert Einstein) |
|  | | Shinigami Nouvelle âme
 | Sujet: Re: Vos phrases philosophique et citation favorites Mar 01 Nov 2011, 20:44 | |
| Pourquoi avoir peur du noir , car c'est dans le noir que nos douleur et nos émotion ce réfugie, si c'était a la lumière la vie serai dur a affronter, notre vie serai a nue, alors que dans le noir personne ne peu les voir . Shinigami ^^ C'est ptètre incompréhensible mais pour certaine personne sa veut dire quelque chose . a ne pas blâmer  |
|  | | iraguncloud Modérateur
 Sexe:  Nombre de messages: 10722 Age: 25 Localisation: Sarthe (72) Loisirs: Photographie/informatique Réputation: 123 Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Re: Vos phrases philosophique et citation favorites Mar 01 Nov 2011, 22:22 | |
| Défonce toi toute ta vie mais la vrai libération sera dans ta mort. _______________________________________ Apostate, Pouvoir,& Chaos : APC  http://www.myrdinn.fr https://www.facebook.com/cloud.windos |
|  | | Shinigami Nouvelle âme
 Sexe:  Nombre de messages: 8 Age: 19 Réputation: 0 Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Vos phrases philosophique et citation favorites Mer 02 Nov 2011, 20:00 | |
| Aujourd'hui j'ai manger une pomme XD C'est philosophique non ? J'était sou hier soir, je suis sou ce soir et si tout va bien je serai sou demain matin x). Bon j'arette LOL Une vrai maintenant  : Qui aime, aimera mais n'attendra pas d'être aimer. C'est une perte de temps car sa promise n'attendra pas ^^. En gros une femme sympatiente quand l'homme tarde. C'est un ami qui me la dit |
|  | | Dame Romantique Chevalier héroïque
 Sexe:  Nombre de messages: 150 Age: 18 Loisirs: théâtre, lecture, internet, la télé, couture et cuisine (et shopping, normal, je suis une fille!!!!) Réputation: 2 Date d'inscription: 17/07/2011
 | Sujet: Re: Vos phrases philosophique et citation favorites Jeu 22 Déc 2011, 13:30 | |
| "Le beau est toujours bizarre", Charles Baudelaire |
|  | | Adraemas Magicien suprême
 Sexe:  Nombre de messages: 204 Age: 406 Loisirs: Ecriture, Poésie, Psychologie, Culture, Musique, Composition. Réputation: 4 Date d'inscription: 14/02/2012
 | Sujet: Re: Vos phrases philosophique et citation favorites Mer 15 Fév 2012, 22:23 | |
| L'homme méprisant parle sans comprendre, L'homme qui pense comprend sans parler.
Dans les ténèbres, vous trouverez la lumière.
Les hommes préfèrent l'éblouissement à la noirceur des ténèbres. Pourquoi? Parce qu'ils n'ont pas besoin de chercher pour trouver. |
|  | | Bilivine Fondatrice et Gardienne du Temple
 Sexe:  Nombre de messages: 11932 Age: 302 Localisation: Pays de Brocéliande ... Loisirs: photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique Réputation: 169 Date d'inscription: 28/03/2007
 | Sujet: Re: Vos phrases philosophique et citation favorites Dim 18 Mar 2012, 12:27 | |
| « Toute communauté - un jour, quelque part, d'une manière ou d'une autre - rend "commun". » de Friedrich Nietzsche _______________________________________ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme. |
|  | | Dame Romantique Chevalier héroïque
 Sexe:  Nombre de messages: 150 Age: 18 Loisirs: théâtre, lecture, internet, la télé, couture et cuisine (et shopping, normal, je suis une fille!!!!) Réputation: 2 Date d'inscription: 17/07/2011
 | Sujet: Re: Vos phrases philosophique et citation favorites Sam 24 Mar 2012, 09:07 | |
| Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue sa queue, que dans la queue de LE PEN quand il remue son oeil.
Merci Desproges!!! |
|  | | | | Vos phrases philosophique et citation favorites | |
|