Sexe: Nombre de messages: 11932 Age: 302 Localisation: Pays de Brocéliande ... Loisirs: photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique Réputation: 169 Date d'inscription: 28/03/2007
Sujet: Chaine musicale du Forum ( pour le mois de décembre) Mar 16 Nov 2010, 19:35
Comme vous avez pu le remarquer, un widget de videos youtube a été ajouté en haut du forum.
Les musiques sont provisoires.
Je vais ouvrir un compte youtube spécialement pour le forum, afin que chaque mois vos musiques préférées y soient intégrées.
Le but étant de proposer des morceaux, et à la fin du mois, les 10 chansons qui auront remporté le plus de suffrages seront mises sur la chaine en haut du forum pour tout le mois suivant.
Vous avez jusqu'au 25 novembre pour proposer 5 morceaux max par membre
_______________________________________ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
Sexe: Nombre de messages: 725 Age: 20 Localisation: Epinay Sur Orge (91) Loisirs: observation de la nature, musique, cinéma, les sorties, écritures, oiseaux, photo Réputation: 6 Date d'inscription: 02/11/2009
Sujet: Re: Chaine musicale du Forum ( pour le mois de décembre) Mar 16 Nov 2010, 21:12
Sexe: Nombre de messages: 11932 Age: 302 Localisation: Pays de Brocéliande ... Loisirs: photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique Réputation: 169 Date d'inscription: 28/03/2007
Sujet: Re: Chaine musicale du Forum ( pour le mois de décembre) Mar 16 Nov 2010, 21:17
humm les vidéos directement de préférence
_______________________________________ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
Sexe: Nombre de messages: 725 Age: 20 Localisation: Epinay Sur Orge (91) Loisirs: observation de la nature, musique, cinéma, les sorties, écritures, oiseaux, photo Réputation: 6 Date d'inscription: 02/11/2009
Sujet: Re: Chaine musicale du Forum ( pour le mois de décembre) Mar 16 Nov 2010, 21:25
Bon bah je commence alors avec Amon Amarth - Guardians Of Asgaard
Sujet: Re: Chaine musicale du Forum ( pour le mois de décembre) Mar 16 Nov 2010, 21:53
vous pouvez en poster plusieurs au fait (jusqu'a 5)
Sujet: Re: Chaine musicale du Forum ( pour le mois de décembre) Mer 17 Nov 2010, 20:12
Sujet: Re: Chaine musicale du Forum ( pour le mois de décembre) Jeu 18 Nov 2010, 20:47
une tres tres bonne fin de boucle Clymox
Sexe: Nombre de messages: 1354 Age: 286 Localisation: Si on vous demande, vous pourrez toujours dire que vous ne savez pas... Loisirs: Mon épouse, Damia, Shalla, Tantras, ma maison, mon jardin potager, mes animaux, ma vie.... Réputation: 12 Date d'inscription: 26/10/2010
Sujet: Re: Chaine musicale du Forum ( pour le mois de décembre) Ven 19 Nov 2010, 08:30
Sexe: Nombre de messages: 40 Age: 25 Localisation: rennes Loisirs: ecouter de la musique, jouer sur pc.... Réputation: 0 Date d'inscription: 17/11/2010
Sujet: Re: Chaine musicale du Forum ( pour le mois de décembre) Mer 24 Nov 2010, 21:50
Sujet: Re: Chaine musicale du Forum ( pour le mois de décembre) Ven 26 Nov 2010, 19:26
face à la liste impressionnante des videos proposées, procéder à un vote s'avere un peu compliqué. Du coup je les ai toutes intégrées à la chaine , qui sera afiché tout le mois de décembre. Par la suite, on procedera de la meme facon, chaque membre pourra en proposer 5 tous les mois, qui seront ajoutées à la fin du mois pour le mois suivant
Sujet: Re: Chaine musicale du Forum ( pour le mois de décembre) Sam 27 Nov 2010, 16:39
Sexe: Nombre de messages: 40 Age: 25 Localisation: rennes Loisirs: ecouter de la musique, jouer sur pc.... Réputation: 0 Date d'inscription: 17/11/2010
Sujet: Re: Chaine musicale du Forum ( pour le mois de décembre) Dim 28 Nov 2010, 09:20
Bilivine a écrit:
face à la liste impressionnante des videos proposées, procéder à un vote s'avere un peu compliqué. Du coup je les ai toutes intégrées à la chaine , qui sera afiché tout le mois de décembre. Par la suite, on procedera de la meme facon, chaque membre pourra en proposer 5 tous les mois, qui seront ajoutées à la fin du mois pour le mois suivant
Perso je trouve que c'est une super idée comme sa y'en aura pour tout les gouts !
Chaine musicale du Forum ( pour le mois de décembre)