Sexe: Nombre de messages: 11932 Age: 302 Localisation: Pays de Brocéliande ... Loisirs: photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique Réputation: 169 Date d'inscription: 28/03/2007
Sujet: Chaine musicale ( pour le mois de février) Lun 03 Jan 2011, 16:00
Vous avez jusqu'au 31 janvier pour choisir et poster 5 clips musicaux de votre choix.
Et donc ensuite intégrés pour tout le mois de février sur la chaine musicale, en haut de la page d'accueil et sur le portail
_______________________________________ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
Sexe: Nombre de messages: 11932 Age: 302 Localisation: Pays de Brocéliande ... Loisirs: photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique Réputation: 169 Date d'inscription: 28/03/2007
Sujet: Re: Chaine musicale ( pour le mois de février) Mar 04 Jan 2011, 14:52
Voila un 1er clip , le dernier single de Blutengel :
le reste plus tard
_______________________________________ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
Sujet: Re: Chaine musicale ( pour le mois de février) Jeu 06 Jan 2011, 15:37
2 autres clips :
Waldgeist ( projet de Chris Pohl)
Une sublime balade de Funker Vogt:
Les 2 derniers plus tard
Sujet: Re: Chaine musicale ( pour le mois de février) Jeu 06 Jan 2011, 17:31
tu as le droit à 5 vidéos, ce n'est pas le choix qui manque
Sexe: Nombre de messages: 2952 Age: 41 Localisation: Dans l'autre monde... Loisirs: Faire en sorte que l'esprit transcende la matière...! Réputation: 84 Date d'inscription: 12/05/2009
Sujet: Re: Chaine musicale ( pour le mois de février) Dim 09 Jan 2011, 18:54
Voici ce que je propose;) ...
Nine inch nails: http://www.youtube.com/watch?v=1jAyfGzSaz0
Sexe: Nombre de messages: 1354 Age: 286 Localisation: Si on vous demande, vous pourrez toujours dire que vous ne savez pas... Loisirs: Mon épouse, Damia, Shalla, Tantras, ma maison, mon jardin potager, mes animaux, ma vie.... Réputation: 12 Date d'inscription: 26/10/2010
Sujet: Re: Chaine musicale ( pour le mois de février) Dim 16 Jan 2011, 13:55
Sexe: Nombre de messages: 1169 Age: 37 Localisation: le mans sarthe Loisirs: musique , photo , nature , rando , cinéma , lecture Réputation: 10 Date d'inscription: 01/12/2010
Sujet: Re: Chaine musicale ( pour le mois de février) Jeu 20 Jan 2011, 11:36
Guana Batz King Rat
http://www.youtube.com/watch?v=qL9V3w4JtEI
the vision bleak Kutulu!
http://www.youtube.com/watch?v=n_2cADn7v-M
megadeth this was my life http://www.youtube.com/watch?v=_FDbjCScRxI
nirvana Heart Shaped Box http://www.youtube.com/watch?v=n6P0SitRwy8
Sujet: Re: Chaine musicale ( pour le mois de février) Sam 29 Jan 2011, 19:31
Plus que jusque lundi soir pour poster vos 5 videos !
Sexe: Nombre de messages: 40 Age: 25 Localisation: rennes Loisirs: ecouter de la musique, jouer sur pc.... Réputation: 0 Date d'inscription: 17/11/2010
Sujet: Re: Chaine musicale ( pour le mois de février) Dim 30 Jan 2011, 15:36
Aujourd'hui je vais mettre du son qui date on commence avec un apéritif avec un vieux titre de Die Form => Poupée mécanique..."kiss me baby doll "
Suivi d'une bonne entrée en matière avec un Joy Division bien goutu ma foi
En plat de résistance une petit Daf bien dansant comme j'aime
En fromage je commence a manquer d'idée pis bon c'est pas ce qu'on préfère dans le menu donc Front 242
Et pour le dessert la cerise sur le gâteau sera Johnny Cash tellement bon qu'il en ferait pleurer les plus sensibles =)
Sujet: Re: Chaine musicale ( pour le mois de février) Dim 30 Jan 2011, 15:39
Eheh, que du bon !!
par contre tu peux reposter à la suite du mien ( n'edite pas ton post sinon ca va tout effacer les videos) la derniere car elle n'est pas passée.
Sexe: Nombre de messages: 40 Age: 25 Localisation: rennes Loisirs: ecouter de la musique, jouer sur pc.... Réputation: 0 Date d'inscription: 17/11/2010
Sujet: Re: Chaine musicale ( pour le mois de février) Dim 30 Jan 2011, 15:42
C'est ce que je comptai faire donc
Et pour le dessert la cerise sur le gâteau sera Johnny Cash tellement bon qu'il en ferait pleurer les plus sensibles =)
Sexe: Nombre de messages: 1354 Age: 286 Localisation: Si on vous demande, vous pourrez toujours dire que vous ne savez pas... Loisirs: Mon épouse, Damia, Shalla, Tantras, ma maison, mon jardin potager, mes animaux, ma vie.... Réputation: 12 Date d'inscription: 26/10/2010
Sujet: Re: Chaine musicale ( pour le mois de février) Dim 30 Jan 2011, 15:44
Heu, ! Si je puis me permettre, j'édite régulièrement mes post avec des liens vidéo, et rien n'est effacé. Je le reconnais auparavant c'était comme le dit Bilivine, mais depuis quelques temps ce n'est plus le cas, pour moi je veut dire .
Sujet: Re: Chaine musicale ( pour le mois de février) Dim 30 Jan 2011, 15:49
ah ben la j'ai corriger tout en écrivant donc aucun risque dés fois que.... mais je pense que cela depend du navigateur..avec IE je pense que y'a de grande chance que ça foire comme ça me l'avais déja fait =)
Sujet: Re: Chaine musicale ( pour le mois de février) Ven 04 Fév 2011, 11:02
Chaine pour le mois de févier mise en place, désolée pour le retard
si par mégarde j'en aurai oublié , n'hésitez pas à me le faire savoir
elle est dispo sinon ici : http://www.youtube.com/my_playlists?p=DF751FD668B76054
Sujet: Re: Chaine musicale ( pour le mois de février) Ven 04 Mar 2011, 05:56
oui , enfin automatiquement si on veut, après c'est ajouté manuellement
Sujet: Re: Chaine musicale ( pour le mois de février) Ven 04 Mar 2011, 20:07
c'est le mauvais topic, il faut poster sur celle de mars
Sexe: Nombre de messages: 1169 Age: 37 Localisation: le mans sarthe Loisirs: musique , photo , nature , rando , cinéma , lecture Réputation: 10 Date d'inscription: 01/12/2010
Sujet: Re: Chaine musicale ( pour le mois de février) Ven 04 Mar 2011, 21:02