| | Quelques unes de mes créations et créatures | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Christ-OFF Ecuyer Hardi
 Sexe:  Nombre de messages: 34 Age: 39 Localisation: Strasbourg Loisirs: aussi divers que variés Réputation: 1 Date d'inscription: 30/01/2011
 | Sujet: Quelques unes de mes créations et créatures Dim 30 Jan 2011, 21:07 | |
| |
|
 | |
Septine Madrona Ecuyer Hardi
 Sexe:  Nombre de messages: 73 Age: 24 Localisation: Libourne (33) Loisirs: Lecture, Ecriture, Musique, Cinéma, Dessin, Jeux Vidéos, Modeling, Animaux, Mythologies, Sorties... Réputation: 4 Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Re: Quelques unes de mes créations et créatures Dim 30 Jan 2011, 21:15 | |
| Ton univers est très intéressant et... effrayant. |
|
 | |
Nathaëlle Héros légendaire
 Sexe:  Nombre de messages: 739 Age: 21 Localisation: Paname (mais d'origine pictave) Réputation: 10 Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Quelques unes de mes créations et créatures Dim 30 Jan 2011, 21:22 | |
| Un univers tordu ! Pas trop les choses avec lesquelles je décorerais mon salon mais ça n'en est pas moins intéressant lors d'expositions. |
|
 | |
Christ-OFF Ecuyer Hardi
 Sexe:  Nombre de messages: 34 Age: 39 Localisation: Strasbourg Loisirs: aussi divers que variés Réputation: 1 Date d'inscription: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Quelques unes de mes créations et créatures Dim 30 Jan 2011, 21:35 | |
| Merci ... la prochaine fois je posterais aussi mes plâtres peut-être les trouverez-vous moins...effrayants ^^ |
|
 | |
iraguncloud Modérateur
 Sexe:  Nombre de messages: 10722 Age: 25 Localisation: Sarthe (72) Loisirs: Photographie/informatique Réputation: 123 Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Re: Quelques unes de mes créations et créatures Lun 31 Jan 2011, 19:47 | |
| Il y aurait-il des choses plus obsolescente/immoral ?
Car je trouve cela tres soft _______________________________________ Apostate, Pouvoir,& Chaos : APC  http://www.myrdinn.fr https://www.facebook.com/cloud.windos |
|
 | |
Bilivine Fondatrice et Gardienne du Temple
 Sexe:  Nombre de messages: 11932 Age: 302 Localisation: Pays de Brocéliande ... Loisirs: photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique Réputation: 169 Date d'inscription: 28/03/2007
 | Sujet: Re: Quelques unes de mes créations et créatures Lun 31 Jan 2011, 20:31 | |
| je ne trouve pas cela effrayant , bien au contraire, j'aime beaucoup le rendu de tes creas. D'ailleurs qu'est ce qui t'a inspiré pour ce thème ? _______________________________________ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme. |
|
 | |
Christ-OFF Ecuyer Hardi
 | Sujet: Re: Quelques unes de mes créations et créatures Lun 31 Jan 2011, 20:38 | |
| Si je te dis manipulations génétiques, biomécanique...radiation, environnement, inconséquence de certaines recherches en science...? |
|
 | |
Bilivine Fondatrice et Gardienne du Temple
 Sexe:  Nombre de messages: 11932 Age: 302 Localisation: Pays de Brocéliande ... Loisirs: photographie, ecriture, lecture, culture celte, calligraphie, voyages, animaux, musique Réputation: 169 Date d'inscription: 28/03/2007
 | Sujet: Re: Quelques unes de mes créations et créatures Lun 31 Jan 2011, 20:40 | |
| ok, j'y vois nettement plus clair  et tu mets combien de temps en moyenne en à réaliser une ? _______________________________________ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme. |
|
 | |
Christ-OFF Ecuyer Hardi
 | Sujet: Re: Quelques unes de mes créations et créatures Lun 31 Jan 2011, 22:13 | |
| Quelle étrange et pourtant récurrente question ...Comment y répondre? la version courte ou la version longue...?... la longue dirait qu'il m'aura fallut pas mal d'année à dessiner, à peindre, quelques années supplémentaires avec des tailleurs et sculpteurs de pierres sur la Cathédrale de Strasbourg (hé oui, j'ai aussi fait ça comme métier il y a bien longtemps), encore quelques unes à comprendre, essayer, tâtonner, rater, recommencer, réussir sans jamais vraiment y parvenir comme je le désirerais puis enfin la technique, le geste ont fait leur chemin et se sont installés et il me fallut de moins en moins de temps avec de plus en plus de facilitée à accomplir ce que je désirais et au plus proche à chaque fois de ce que j'escomptais... la version courte te dirais que tout dépend de la pièce et du niveau de détail ou de minutie, ce qui fait varier le temps de travail à quelques minutes pour certaines jusqu'à quelques jours pour d'autres...voila, je crois qu'on a fait le tour. Merci encore de ton intérêt pour mon travail et pour mes créations. Porte toi bien. |
|
 | |
| | Quelques unes de mes créations et créatures | |
|